• viens jouer a winx adventure !!!!

     

    viens jouer au tout nouveau jeu winx adventure !!!!!

     
    venez jouez a ce tout nouveau jeu !!!
     
     Aventure Winx est une toute nouvelle expérience Winx qui se passe dans la ville de Gardenia où vous pourrez faire la rencontre de vos personnages Winx favoris, explorer les environs magnifiques et visiter vos endroits Winx préférés comme Love and Pets, Frutti Tutti Bar, Planet Disco, le centre commercial et bien plus encore ! Vous pourrez vous faire de nouveaux amis, visiter vos chambres, échanger des cadeaux, chater et prendre part à des évènements spéciaux ! Plein de surprises et d'aventures vous attendent dans Aventure Winx!

    L'inscription Close Beta est ouverte !

    texte by le site officiel des winx !

         

    Inscris toi d'abord sur le site officiel des winx ou connecte toi et clik  la  :

    http://online.winxclub.com/centro-web/?wicket:bookmarkablePage=:sg.rbwmedia.centro.web.page.game.SignUpBetaPage

    tu pourras jour a winx adventure beta dés le 4 aout au 10 aout !!!

    tu pourras te faire des new amis ,explorer gardenia ,jouer a des jeux, avoir des vetemnt (super beaux) ,faire du shopping  !!
    bref tou ce kon a voulu faire!!!!

    inscrivez vou vite !!!!!
     

  • Commentaires

    1
    lili-bella
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:43
    coucou les je ver sur le nouveaux site winx adventure gorsse bis a toud
    2
    bloom59800
    Mardi 24 Août 2010 à 10:57
    salut tout le monde
    3
    stellamagik Profil de stellamagik
    Mardi 24 Août 2010 à 13:35
    cc ! ^^
    4
    win roxy
    Lundi 30 Août 2010 à 14:21
    pouvez vous reouvrir winx adventure close beta svp jetais en vacance g pas pu me connecter SVP SVP SVP SVP SVP les winx SVP SVP VOUS SERIER GENTILS
    5
    win roxy
    Lundi 30 Août 2010 à 14:24
    et aussi g pas pu m'inscrire il faut absolument le reouvrir sil vou plais les winx sinon je suis perdu SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP LES WINX ALLER SVP SVP
    6
    stellamagik Profil de stellamagik
    Mardi 31 Août 2010 à 10:56
    dsl mais on ne pe pas ! se ki fonts des blogs sur les winx n'y peuvent rien faire ont a fai passer l'info mais on ne pe pas reouvrir winx adventure close beta et puis le temps d'essai gratuitement est fini depuis le 10 aout !
    encore dsl !
    7
    stellamagik Profil de stellamagik
    Mardi 31 Août 2010 à 11:01
    dsl ! et puis tu sais moi aussi je croyais ke super en voyant l'annonce mais quand jai joué j'ai trouvé ca .... un peu nul ( enfin moi aprés c chacun ses gouts ^^ apres tout on a le droit d'aimer ou pas ) , je piger rien cetai en anglais et puis c assez dur je comprenai rien..moi perso je te recommande gardenia park sur winx online !
    8
    roxy85
    Mardi 31 Août 2010 à 18:07
    alors
    9
    roxy85
    Mardi 31 Août 2010 à 18:24
    de toute facon si c'est en englais moi je ment fous je pourrais lire quand meme deja moi l'englais c ma specialiter je suis dsl mais moi l'englais je peux le lire avec les image explique sur un site je peux cree mon perso c pas un probleme ok j'rspere que ta compris ou pas stellamagic et c pas a toi de me dire ce que je doire aimer et ce que je doire et aussi jooue je joue au je que je veut c clair stellamagic enfin j'espere sinon t morte OK ?
    10
    roxy85
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:28
    j'espere que ta compris stellamagic =(
    11
    stellamagik Profil de stellamagik
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:34
    ke j'ai compris koi au juste ? moi je voulai juste ne pas te decevoir komm tu na pas pu jouer .... =( donc je t'avai proposé gardenia park pour ke tu ne sois pas tro decu de na pa avoir joué a winx adventure ... franchement je voulai seulemen t'aider ... =(
    12
    zineb
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:22
    coucou
    13
    akebds
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:43
    comment s'inscrire?
    14
    perine.liard@hotmail
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:07
    j'ai jouer le 30 et je n'arrive plus du tout à y rejouer ^-^
    15
    hiba2000
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:04
    je veux m'inscrire
    16
    ciara
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:20
    je veux rencontrer du monde et devenir une fée de l'amour
    17
    ikramlovewinx
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:18
    je vollais jouer a ce jeux s'il vous plait.
    18
    math
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:04
    pour t'inscrire il faut aller sur le site : winx club online ou vas dans la barre d'adresse et écris :
    http://online.winxclub.com/centro-web/
    Voila mais ca c'était pendant les bêta-test mais le jeu désormais en version officiel c'est le même jeu .
    Il faut s'inscrire et moi je le suis ! bonne inscription !!!
    19
    bloom
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:40
    20
    ema55
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:53

    salu  je m apelle  ema55  je  temme  winx
    21
    sarah roussey 56400
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:23
    je vous adore;:)
    22
    tegy
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:45
    jeux viens joue au winx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :